La maladie est l'effort que fait la nature pour guérir l'homme. Elle renferme l'or véritable qu'il n'a trouvé nulle part ailleurs. Carl-Gustav Jung

"Toute souffrance est le signe que tu as quelque chose à te rappeler de toi-même"

Bioénergie

L'énergie du Vivant

Soins et équilibrages énergétiques. En cabinet ou partout à distance

 

Qui évolue se libère, qui n'évolue pas régresse.

Responsable, autonome, libre. Être à l'écoute des ressentis du corps, comprendre la cause profonde de l'origine du déséquilibre, accepter, et retrouver l'énergie vitale pour un bien-être global et durable. Si je prends soin de moi, je prends soin de l'humanité, si je suis en équilibre, le monde s'équilibre.

Le soin sur les mémoires émotionnelle ou d'équilibre énergétique peut être effectué en présence au cabinet ou partout à distance.
 

En amont d’un soin, qu’il soit en présence ou à distance, un travail de libération des blocages et perturbations les plus complexes est effectué.

Le corps humain est avant tout énergétique, avant d’être chimique ou biologique. Nous sommes constitués de différents corps. Un corps matériel, notre corps physique et différents corps subtils immatériels, notre aura. Un être en bonne santé est un être dont les corps sont en harmonie. L’énergie vitale circule librement. Nos différents corps interagissent entre eux, le déséquilibre d’un corps subtil se traduit par une baisse vibratoire et a une répercussion sur les autres corps énergétiques et notre corps physique. La dysharmonie d’un corps physique révèle un déséquilibre subtil auquel il n’a pas été prêté attention ou qui n’a pas été conscientisé. Ce déséquilibre n’est que l’expression d’une baisse vibratoire.

Le soin en Bioénergie est l'émission d'une information magnétique de l'énergie et de ré-information de la matière dans le champ quantique, qu'elle soit proche ou lointaine. Pour cette raison, le soin peut être effectué à distance pour les personnes ne pouvant se déplacer. Les soins énergétiques ou bioénergétiques, appelés "médecine intégrative", sont dans certains pays comme le Canada des réponses aux pathologies lourdes, partie des possibilités proposées, avec la conscience que ces soins permettent une amélioration de la qualité de vie permettant d'être actifs dans la guérison.

La séance de soin énergétique se déroule en deux temps

  1. Se rappeler de soi-même. Accompagner dans la prise de conscience de la ou des causes profondes à l’origine des déséquilibres, l'origine de l'origine, qui ont amené à la démarche de soin. Ces déséquilibres souvent liées à des mémoires émotionnelles qu’elles soient karmiques ou transgénérationnelles (nos choix et actes et leurs conséquences ou ceux de nos ascendants), à des blessures profondes de notre âme, des peurs, à des schémas programmants limitants, ou liées à des phénomènes extérieurs. Nous ne vivons et ne revivons que nos passés. La souffrance est le signe que nous avons quelque chose à nous rappeler de nous-mêmes. Une émotion. Seules deux émotions existent, l'amour et la peur. La peur de l'abandon, du rejet, de l'humiliation... Nous revivons une émotion ou reproduisons un schéma parce que nous sommes venus l'expérimenter. Pour se le rappeler, le comprendre, l’accepter et nous en libérer. Pour n'être plus qu'a un seul endroit, dans l'amour. Comment reconnaitre et choisir l'amour si ce n'est en expérimentant tout ce qu'il n'est pas.

  2. Permettre une libération par la transformation de la ou des causes profondes.

Le corps a parfois besoin de 3 ou 4 jours pour intégrer les changements. Ces changements nécessitent souvent du repos.

Une première séance peut nécessiter une séance de suivi. L’équilibrage énergétique peut également s’avérer nécessaire pour les personnes qui partagent notre vie au quotidien, notre lieu de vie ou de travail, nos animaux de compagnie. Un équilibrage énergétique ne pourra pas être durable dans un environnement qui connait de basses vibrations ou si cet environnement est à l’origine du déséquilibre (devis sur demande pour l'équilibrage énergétique d'un lieu, d'un animal, d'une habitation).

L’équilibrage énergétique c’est aussi permettre la révélation de notre être profond et lumineux, de nos missions de vie et la rencontre des présences spirituelles et merveilleuses qui nous accompagnent.

La Bioénergie ne dispense pas d’un avis médical. Il s'agit d'une technique de développement personnel, qui vient en complément de la médecine conventionnelle mais ne peut en aucun cas s’y substituer. Une séance ne remplace en aucun cas les traitements médicaux et paramédicaux en cours

Ou le déséquilibre initiatique​

« D’entre les êtres humains qui souffrent, seuls quelques-uns s’interrogent réellement sur leur condition intrinsèque, sur leur identité propre, sur la raison pour laquelle ils se sont retrouvés dans une situation aussi inconfortable. Or, à moins qu’il ne se demande pourquoi il souffre, à moins qu’il ne comprenne qu’il lui faut trouver remède à ses maux, nul être humain ne peut être considéré digne de ce nom. L’humanité ne commence que quand de telles interrogations naissent dans l’esprit. » La Bhagavad-Gita Telle qu’elle est

Réflexologie & Bioénergie

06 10 24 16 17

Haute-Vienne. Beaubourg, 87230 Châlus | Siret 44238819500038

© Copyright 2018 Marie-Laure Lagarde Réflexothérapeute. Proudly created with Wix.com. Crédits photos Wix - NB - MLL Mentions légales